YenApourTOI

YenApourTOI

Enfin moi !

Oh, ....un petit peu de moi...de mon intimité !

Me voici à 40 ans et 2 jours .... sans filtres, sans contraintes sociales, sans âge, .....voilà....juste : "sans"...

 

Plus de 15ans que je voulais en finir avec la coloration, mais voilà ... comment mon homme va le prendre, oui mais ma fille ... ça fera grand-mère, et au boulot, ect ect ect....

800 milliards de bonnes excuses pour me cacher !

 

C'est certain cela était confortable....je me conformais à la norme, mais la norme de qui, de quoi ?!....

 

Mon mec est censé m'aimer pour mon âme, ma fille ne me voit pas avec des cheveux ou des bourrelets elle voit mon Amour, mon patron voit mon cv,..... Et voilà !

 

Je suis si heureuse aujourd'hui d'assumer mon blond/gris/blanc ! Je n'ai plus d'âge, ni de masque !

 

ASSUMONS-NOUS !!!

 

20210422_141905.jpg



22/04/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres