YenApourTOI

YenApourTOI

Déjà dans les cadeaux de Noël....

Pour mon papa cette année, j'avais envie de fait main ; mais pour les hommes ce n'est jamais simple....enfin je trouve.

Je suis tombée sur le patron du bonnet "Shilling Hat" de Christine Terramane.

 

Il est gratuit, ICI, en anglais (mais très simple) ; mais aussi il est vraiment super sympa à faire : unisexe, plusieurs options (fluffy ou non), et très rythmé.

Je l'adore !

 

20211009_141120.jpg

Il m'a fallut moins d'une pelote (36g) d'Azurite, d'un beau bleu, comme ses yeux. J'ai choisi ce type de matière pour l'entretien, ... que ce ne soit pas un casse tête pour lui.

 

J'espère qu'il plaira à mon papa...

 

20211009_141047.jpg

En tout cas j'ai passé un très bon moment à lui confectionner.



24/10/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres