YenApourTOI

YenApourTOI

Cours de scrap avec Brigitte GRANT

 

En 2007, il y avait un stage d'organisé par PENTECOST avec Brigitte GRANT.

Il s'agissait de faire un mini album avec des châssis….nous venions de nous marier ; j'ai donc sauté sur l'occasion:

 

 

 

 

 

J'ai été initiée au mini album, notamment au problème lié au format ; mais sinon j'ai un peu regretté le manque de temps, car je n'ai pas acquis de nouvelles techniques.

 

Enfin, j'ai suffisamment aimé pour en refaire un aussitôt pour mes parents (résumant les mariages de leurs deux enfants). Et puis ce fut le début d'une grande histoire d'amour avec les minis.

 

Merci à Christelle de PENTECOST, et à Virginie.



14/05/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres