YenApourTOI

YenApourTOI

Un samedi productif

 

Une nuit d'insomnie, et trois tenues de coupées ; du coup aujourd'hui ça été hyper rapide à coudre.

 

Une tenue de cocotte, avec un coeur appliqué ; oui, oui, je sais, j'ai promis de ne pas faire QUE des sarouels et des tabliers ; mais je n'ai pas dis que je n'en ferais plus du tout !.....

 

 

 

 

Une tenue d'ange, pour un ange:

 

Faite d'un pantalon et d'une blouse.

 

Des détails:

 

 

 

J'ai piqué ces idées sur le blog Je couds Citonille, mais j'ai dessiné les appliqués. Les fleurs et Mon Ange Ma chérie, sont des tampons....vive le matériel de scrap!... Le tout avec de la peinture marron et à paillettes dorées pour tissu....

 

Papa à mis 9,5/10 WAOUH RECORD BATTU !!!!

 

Oh et puis, pour essayer mes nouveaux tissus, une petite blouse en liberty, qui va très bien avec le sarouel blanc ou avec un jean:

 

 

 

Voilà voulou, je pense que ce sera tout pour ce week-end.... Oh mais je viens de penser que la semaine prochaine je ne travaille pas le jeudi ; mmmmhhhh......

 

à suivre.....

 



08/05/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres