YenApourTOI

YenApourTOI

Un petit berlingot nantais ?!!!!

Bon ce samedi matin, l'homme est au boulot, la Violette est punie dans sa chambre, je tente donc une excursion dans mon atelier...mais je n'ai pas beaucoup de temps, ce sera donc un petit truc que la Viovio a vu chez une copine : un berlingot pour sa tablette....Seul problème, elle joue finalement autant avec celle de papa, ou avec mon Iphone, qu'à cela ne tienne....mesures, produit en croix, et 20 minutes après, voilà :

 

 

Avec un appliqué découpé grâce à la big shot et à du tissu adhésif (cf mes petites vidéos-tutos  ICI, ou LA):

 

 

 

 

DSCF1367.JPG DSCF1370.JPG

 

Le prochain, sera un mini pour quand on sort, et que la Violette s'ennui, plus compact pour mon téléphone seulement. Mais suis hyper contente de celui-ci qui est très efficace pour les 3 d'un coup.....même si je regrette presque tellement j'y est pris plaisir.....

 

A bientôt



22/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres