YenApourTOI

YenApourTOI

Samedi 24 octobre 2009-Atelier

 

Vous ne rêvez pas, j'ai suivi deux fois le même stage....oui mais j'avais 3 bonnes raisons :

 

-ma scropine Carole ne pouvait pas être au premier.....

-le mini n'était pas le même modèle....

-je m'étais super bien amusée au premier......

 

et j'ai bien fait, car il était beaucoup mieux que le premier, il y avait moins de monde, c'était plus convivial. Et on a vu d'autres techniques.

 

Voici les photos du stage:

    

 

 

Voici mon mini et sa boîte:

 

 

Les détails de la boîte:

 

 

 

 

Et enfin, les détails du mini, juste une petite précision, il s'agit d'un mini sur mon mari, qui a beaucoup de mal à être sérieux dans la vie quotidienne. D'où les photos compromettantes qui suivent !.... Désolée mon amour...mais je t'aime tellement quand tu fais le pitre:

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 



24/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres