YenApourTOI

YenApourTOI

Pochette molletonnée

J'avais un goût de trop peu....avec mon berlingot....trop rapide et facile, j'avais envie d'un challenge !!!

 

 

 

Du passepoil voilà ce qu'il me fallait !!! Et maintenant je comprends pourquoi certaines les achètent déjà montés !!!..... Peut-être parce que c'est casse pied à faire…. Mais c'est pas grave, l'envie était là, le tuto était ICI, et une fois n'est pas coutume je l'ai presque suivi, sauf pour la fermeture.

 

 

Le tissu : merci maman pour le simili-cuir ; et des Petit-pan, achetés il y a fort fort longtemps à La boîte à tissus.

 

 

 

Et en quelques minutes voici mon téléphone et sa coque-batterie habillés pour sortir....Evidemment la Violette en souhaite une pour mettre "je sais pas quoi, mais je vais trouver einh !.... Viens maman on va choisir les tissus que je veux ....." !!!

Nous sommes toujours bloqués à la maison, pour cause de grève des rouleurs,....voilà une méga bonne excuse pour retourner dans mon atelier chéri.... à bientôt...



22/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres