YenApourTOI

YenApourTOI

Du pratique

 

Et oui alors là rien de bien glamour, mais sans aucun doute de l’indispensable.

Des lingettes XXL ; non pas pour les fesses de ma Violette, mais pour son nez ……oui alors je vois déjà les sourires de celles et ceux qui connaissent mon homme …. et son grand nez (que j’adore d’ailleurs)…..mais non ; il s’agit de lingettes que l’on met en travers de la table à langer. Et hop tout le mouchage au liquide phy est absorbé. Magique !!!!

 

 

 

  

 

Et puis étant donné que le magasin où je trouvais des sacs à couche est en rupture depuis des mois, j’en ai eu marre ; donc une chute de tissu, un coup de surjeteuse et deux boutonnières après :

 

 

 

Un sac à couche lavable (contenance 2 couches et compagnie), économique et surtout écologique (à défaut des couches).

 

 

 

Et puis histoire de compléter le lot, des lingettes pour le démaquillage :

 

 

 



17/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres