YenApourTOI

YenApourTOI

Deuxième swap

 

Un deuxième swap ; sur le thème de Laéti Bricole. Qui part seulement demain, par manque de temps. Désolée Ange, mais je préférais prendre mon temps et faire un truc pas trop moche.

Vous n'aurez pour l'instant que des indices, car je veux garder le secret encore un peu.

 

                                                           

 

 

Et voici ce que j'ai reçu de Gayane ; à qui je dis un très grand merci, tout est très très joli. Et pile dans mes goûts et un merci tout particulier pour les surprises qui étaient avec les coutures, qui ont fait des heureuses.

 

 

 

 

 

                                                        



24/01/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres