YenApourTOI

YenApourTOI

De retour enfin bientôt peut-être....

Un long moment de silence ; et oui, mais et pour causeS....

 

- un déménagement à préparer

- beaucoup de travail

- plein de papier à remplir, à signer

- un déménagement à faire

- des travaux à superviser quand même un peu

- le retour de mes parents en Frônce

- toujours les travaux

- emménager une partie de la maison

- encore les travaux

 

- l'émotion d'être TATA et ça je vous jure que c'est hyper super méga difficile. Non pas d'être tata, ça c'est fabuleux, génial, géant ; mais de ne pas pouvoir la serrer dans mes bras....au moins une fois.....pffff....c'est pas juste....

Mais bon que les parents se rassurent on se rattrapera.

Et oui, la, car c'est une cocotte ; une petite Emilie. Une petite chérie à sa tatie....

 

BRAVO ET MERCI CINDY POUR CE JOLI TRESOR

 

- encore les travaux

- le changement de crèche de Violette (pas de commentaires tellement il y en aurait à dire....)

- continuer à emménager

- encore des papiers

- et enfin toujours des travaux

 

 

Mais on garde le moral, on a déjà déballé tout ça de cartons :

 

 

Il en reste encore le double.....

 

 

Voici mon futur atelier, enfin il a un peu avancé depuis ; mais je vous garde la surprise du final dans quelques jours.....

 

 

Au plaisir de vous retrouver, avec en plus de belles occasions et excuses (comme si j'en avais besoin) pour scrapper et coudre : l'arrivée de mon Emilie Chérie et le premier anniversaire de ma louloutte.

 

Bises

 

@+



09/08/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres